Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et unes parties de moi...mes lorasirs créatifs et culinaires
15 novembre 2011

Cadeau de naissance pour une princesse

Une petite princesse va bientôt naitre dans mon entourage donc je commence à sonder la maman sur la déco de la chambre (sans qu'elle ne se doute de rien). Pour l'instant j'ai quelques indices: les couleurs qui sont rose, taupe et blanc et les motifs qui sont des oiseaux sur une frise rose taupe et blanche! Donc je pense faire un tableau au point de croix. Après quelques heures de recherches sur internet j'ai eu un coup de coeur sur le tableau ci-dessous (et quand j'aurais les photos de la chambre je pourrais ajuster les couleurs (plus clair ou plus foncé) . Je pense acheter la grille mais comme il y a un concours jusqu'au 20 novembre je vais tenter ma chance! Ce tableau est une création de "poussière des toiles". Je suis litéralement tombée sous le charme de ses créations et je l'encourage vivement à continuer! Pour aller voir ses créations cliquez ici : http://poussieredestoiles.over-blog.fr/

Et pour commander cliquez là :http://www.poussieredestoiles.com/

oiseaux-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce jolie article à mon effigie ! sa me touche bcp !
Mille et unes parties de moi...mes lorasirs créatifs et culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité